Adaptation des horaires

À partir de cette semaine, les horaires de certaines permanences téléphoniques et physiques ont été ajustés.

Ces modifications s’inscrivent dans un souci d’uniformisation et d’optimisation de l’organisation de nos services afin de mieux répondre à vos besoins.

Découvrez ci-dessous le détail de nos nouveaux horaires :

Accueil

Téléphone : tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 16h (sauf vendredi 15h45)

Permanence : tous les jours, sauf le jeudi, de 9h à 12h

Technique

Téléphone : tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 16h (sauf vendredi 15h45)

Location

Téléphone : tous les jours, sauf le jeudi, de 9h à 12h

Social individuel

Téléphone : tous les jours, sauf le jeudi, de 9h à 12h

Permanence : tous les jours, sauf le jeudi, de 9h à 12h

Loyer

Téléphone : lundi et mercredi de 13h à 16h et vendredi de 13h à 15h45

Permanence : lundi, mercredi et vendredi de 9h à 12h

Facturation

Téléphone : tous les jours, sauf le jeudi, de 9h à 12h

Contentieux

Téléphone : tous les jours, sauf le jeudi, de 9h à 12h

Permanence : tous les jours, sauf le jeudi, de 9h à 12h