À partir de cette semaine, les horaires de certaines permanences téléphoniques et physiques ont été ajustés.
Ces modifications s’inscrivent dans un souci d’uniformisation et d’optimisation de l’organisation de nos services afin de mieux répondre à vos besoins.
Découvrez ci-dessous le détail de nos nouveaux horaires :
Accueil
Téléphone : tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 16h (sauf vendredi 15h45)
Permanence : tous les jours, sauf le jeudi, de 9h à 12h
Technique
Téléphone : tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 16h (sauf vendredi 15h45)
Location
Téléphone : tous les jours, sauf le jeudi, de 9h à 12h
Social individuel
Téléphone : tous les jours, sauf le jeudi, de 9h à 12h
Permanence : tous les jours, sauf le jeudi, de 9h à 12h
Loyer
Téléphone : lundi et mercredi de 13h à 16h et vendredi de 13h à 15h45
Permanence : lundi, mercredi et vendredi de 9h à 12h
Facturation
Téléphone : tous les jours, sauf le jeudi, de 9h à 12h
Contentieux
Téléphone : tous les jours, sauf le jeudi, de 9h à 12h
Permanence : tous les jours, sauf le jeudi, de 9h à 12h