
Depuis 2020, le Logement Molenbeekois multiplie les rénovations de son patrimoine, contribuant à l’amélioration du cadre de vie de ses habitants.
Après plusieurs études, un projet à la hauteur des enjeux du quartier Gandhi a été retenu : il porte sur la rénovation complète de la tour n°4 d’une part et l’aménagement des espaces extérieurs autour des cinq tours, d’autre part.
- Pour les aspects architecturaux et paysagers : c’est l’équipe KARBON (architectes) et LOKUS (paysagistes) qui ont été désignés.
- Pour la dynamique participative : c’est l’association d’ANGELA D. qui développe une approche d’accompagnement en faveur d’une architecture et d’un urbanisme à échelle humaine, c’est-à-dire à l’écoute des habitants dans toute leur diversité.
Dans le cadre de cet accompagnement, plusieurs types de rencontres vous sont proposées : des ateliers et des permanences.
Venez à l’une de ces activités selon votre disponibilité (voir horaires ci-dessus).
Venez seul et/ou accompagné pour nous faire part de votre vécu et de vos idées, autour d’un moment convivial et sucré.
Le Logement Molenbeekois